Bon plan du Printemps au CAP 120 !

Bon plan du Printemps au CAP 120 !

20% de remise sur l’addition à utiliser comme bon d’achat toute l’année sauf les 14 et 28 Mai 2017, les 24, 25 et 31 décembre 2017 et hors juillet août. En précisant le code « Vive le printemps à Bormes-les-Mimosas » à la réservation ! Réservation obligatoire par téléphone.

Informations

GARDER LE CAP – Le soleil et la mer, que demandez de plus ? Un bon repas ! Cap sur Bormes-les Mimosas pour un repas les pieds dans l’eau au Cap 120, un restaurant qui jouit d’une situation privilégiée directement sur le port et vous offre une vue imprenable sur toute la baie du Lavandou.

BISTRONOMIE – Une cuisine à la fois simple et recherchée, une ambiance décontractée et conviviale : c’est un peu le concept de la bistronomie, qui met avant tout en avant le produit de qualité, sélectionné avec le plus grand soin. Une carte qui se décline sur des accents terre et mer : asperges de Mallemort cuites à l’anglaise, crème de parmesan et Mellano, raviolis de truffes de Guy Blanc et céleri raves ou huitres de Tamaris…

GOURMANDISES – Finir sur une noté sucrée ? Bien sûr. Les desserts proposés par le Cap 120 sont une invitation à la douceur : Crom’exquis de chocolat de Tanzanie, mangue rôtie et fruits de la passion.

Contact : tél. : 33 (0)4 94 92 73 56 – mail : – web : www.cap120.fr

Laisser un commentaire